Votre panier : 0,00 EUR
A l’origine de Rhomeo, il y a tout d’abord une passion familiale : récupérer,  chiner et sélectionner des meubles et des objets de décoration, les associer, trouver leur place et créer une ambiance personnelle où l’on se sent bien. 

Après un parcours professionnel d’une vingtaine d’années en tant que salariée, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du commerce indépendant, car je crois au commerce de proximité, au sens du service et à l’accueil personnalisé.  La boutique Rhomeo a donc ouvert ses portes en mai 2011, au Mesnil Esnard, sur le plateau Est de Rouen. 

Pourquoi l’avoir appelé Rhomeo ? Un peu sans doute pour prendre à contrepied les grandes enseignes de décoration dont le nom se termine en « a ». C’est aussi un prénom masculin, qui évoque le romantisme dans nos esprits. Evidemment, le « h » s’est tout simplement imposé pour flirter avec le fameux « home sweet home ».

L’objectif de Rhomeo est avant tout de partager idées et conseils et vous proposer une sélection de meubles et objets de décoration, choisis avec le cœur et qui vous raviront. Rhomeo est donc sans cesse à l’affut de nouveaux produits pour vous aider à rendre votre intérieur unique. 

Parce que la décoration n’est pas forcément l’affaire de gros budget, Rhomeo vous invite à refuser l’uniformité et vous propose un mélange d’influences d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Marions les styles : classique, contemporain, brocante, vintage, scandinave, industriel ou romantique…  Notre point commun avec vous, c’est tout simplement le goût des belles choses.

Bienvenue chez Rhomeo !